Pâquerette Quest
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Team française de multigaming



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 [Presentation] Shiva.

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Shiva.
Grain de pollen
Grain de pollen



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 05/02/2010

[Presentation] Shiva. Empty
MessageSujet: [Presentation] Shiva.   [Presentation] Shiva. Icon_minitimeVen 5 Fév - 12:35

-Nom: Julien
-Depuis combien de temps joue-tu à S4 ? aucune idée, assez pour être level 31. (Oh purée déjà...)
-Comment as-tu connu la PQ ? Sur un forum il y avait une bannière, et sous cette bannière un truc qui attire l'œil: pâquerette quest, et puis PAF ça a fait un forum. J'avoue que pendant un temps me suis attendu a voir aussi des chocapics sortir de l'écran, mais... Non.
-Désires-tu rejoindre nos rangs ? Si oui, pourquoi ? Non merci, parce qu'en faite j'ai déjà une team et que vous faites peur avec toute vos pâquerettes. Puis le droit de vote des écureuils c'est dangereux! Ils ont des grandes dents, ça fait peur!!! (Puis les castors ce sont les plus forts!!!).
-Quel est ton style de jeu ? Voila une bonne question: Tant que je me fais plaisir ça me va.
-Est-ce que t'aimes les fleurs ? OWI, Strelezia for eva!!!!
-Tes centres d'intérêt ? Hmm, je balbutie dans la graphisme mais ça commence à me plaire. Sinon a peu prêt tout ce qu'il y a dans la vie d'un étudiant de fac.
-Si tu pouvais changer un truc dans S4, ce serait quoi ? Le taux de connerie par personne. Essayer d'avoir un monde plus juste: YES WE CAN!
-Une déclaration à faire ?Il parait que si tu parles a ton eau de javel pendant que tu nettoies et bien elle est moins concentrée...
-Pourquoi le monde est-il ? Dieu seul le sait.
Revenir en haut Aller en bas
Llyn
Pâquerette (Llyn)
Pâquerette (Llyn)
Llyn


Nombre de messages : 316
Age : 32
Date d'inscription : 03/11/2008

License de S4 league
Pseudo: Llyn
Niveau:
[Presentation] Shiva. Left_bar_bleue100/100[Presentation] Shiva. Empty_bar_bleue  (100/100)
Type de jeu: Attaque

[Presentation] Shiva. Empty
MessageSujet: Re: [Presentation] Shiva.   [Presentation] Shiva. Icon_minitimeVen 5 Fév - 14:40

Waaa un nouvel inscrit qui se présente, sa faisait trop longtemps ! XD

Bienvenuueee I love you
Comme tu peux le voir, le forum est un peu mort vu qu'on va tous squatter chez les French Kiss ^^
Mais quelques pâquerettes passent de temps en temps. Sauf Stellou qui vient jamais ><
Revenir en haut Aller en bas
Shiva.
Grain de pollen
Grain de pollen



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 05/02/2010

[Presentation] Shiva. Empty
MessageSujet: Re: [Presentation] Shiva.   [Presentation] Shiva. Icon_minitimeVen 5 Fév - 15:11

J'irais peut etre sur le forum des French Kiss mais encore faudrait il que je trouve une raison valable. affraid Je me suis inscrit ici parce que j'avais besoin d'inspiration pour un ou deux trucs. Après pour les FK, faut voir s'il y a quelque chose a trouver. afro En tout cas j'espère que vous vous amusez toujours en famille. Au plaisir de vous croiser
Revenir en haut Aller en bas
Lulu
Pâquerette (Lulu)
Pâquerette (Lulu)
Lulu


Nombre de messages : 356
Age : 32
Date d'inscription : 05/11/2008

License de S4 league
Pseudo: .Lulu.
Niveau:
[Presentation] Shiva. Left_bar_bleue28/100[Presentation] Shiva. Empty_bar_bleue  (28/100)
Type de jeu: Attaque

[Presentation] Shiva. Empty
MessageSujet: Re: [Presentation] Shiva.   [Presentation] Shiva. Icon_minitimeSam 6 Fév - 21:45

Welcome en tout cas =3
Revenir en haut Aller en bas
oO-Trigun-Oo
Pâquerette (Titi)
Pâquerette (Titi)
oO-Trigun-Oo


Nombre de messages : 204
Age : 38
Localisation : Bien caché au milieu des champs dans le Loiret
Date d'inscription : 28/12/2008

License de S4 league
Pseudo: Banni à vie!
Niveau:
[Presentation] Shiva. Left_bar_bleue0/100[Presentation] Shiva. Empty_bar_bleue  (0/100)
Type de jeu: Vagabond

[Presentation] Shiva. Empty
MessageSujet: Re: [Presentation] Shiva.   [Presentation] Shiva. Icon_minitimeDim 7 Fév - 15:56

Bienvenue par ici! =O
Citation :
-Une déclaration à faire ?Il parait que si tu parles a ton eau de javel pendant que tu nettoies et bien elle est moins concentrée...
Need essayer ça *0*.
Revenir en haut Aller en bas
Talyanne
Jolie fleur [ FK ]
Jolie fleur [ FK ]



Nombre de messages : 76
Date d'inscription : 04/01/2009

License de S4 league
Pseudo: Talyanne
Niveau:
[Presentation] Shiva. Left_bar_bleue25/100[Presentation] Shiva. Empty_bar_bleue  (25/100)
Type de jeu: Soutien offensif

[Presentation] Shiva. Empty
MessageSujet: Re: [Presentation] Shiva.   [Presentation] Shiva. Icon_minitimeJeu 4 Mar - 9:57

Et talou débarque un moins après pour souhaiter la bienvenue :p
Revenir en haut Aller en bas
Talyanne
Jolie fleur [ FK ]
Jolie fleur [ FK ]



Nombre de messages : 76
Date d'inscription : 04/01/2009

License de S4 league
Pseudo: Talyanne
Niveau:
[Presentation] Shiva. Left_bar_bleue25/100[Presentation] Shiva. Empty_bar_bleue  (25/100)
Type de jeu: Soutien offensif

[Presentation] Shiva. Empty
MessageSujet: Re: [Presentation] Shiva.   [Presentation] Shiva. Icon_minitimeJeu 4 Mar - 9:57

Et talou débarque un moins après pour souhaiter la bienvenue :p

Edit : ahah énorme, quand j'ai appuyé sur envoyé le forum a dit que quelqu'un avait déjà posté avant moi.... oui ... moi avec le même post. Trop fort ce forum je me suis moi même devancé en un seul clic oO

(et c'est pas ma faute le double post.... vu que c'est le forum qui m'a dit que j'avais posté avant moi même et.... ah ben si j'ai appuyé sur enregistrer drunken )
Revenir en haut Aller en bas
oO-Trigun-Oo
Pâquerette (Titi)
Pâquerette (Titi)
oO-Trigun-Oo


Nombre de messages : 204
Age : 38
Localisation : Bien caché au milieu des champs dans le Loiret
Date d'inscription : 28/12/2008

License de S4 league
Pseudo: Banni à vie!
Niveau:
[Presentation] Shiva. Left_bar_bleue0/100[Presentation] Shiva. Empty_bar_bleue  (0/100)
Type de jeu: Vagabond

[Presentation] Shiva. Empty
MessageSujet: Re: [Presentation] Shiva.   [Presentation] Shiva. Icon_minitimeMar 9 Mar - 17:57

Brulez le!!! Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Presentation] Shiva. Empty
MessageSujet: Re: [Presentation] Shiva.   [Presentation] Shiva. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Presentation] Shiva.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» présentation de moi oui MOI =)
» [Présentation] Raptorex
» [Présentation] Mitsu
» [Présentation] HaCk-20
» [Présentation] Koneko*

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pâquerette Quest :: Jardin des visiteurs :: Présentations-
Sauter vers: