Pâquerette Quest
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Team française de multigaming



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Adh3nos, ou la Tortue

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Adhénos
Pâquerette resplendissante
Pâquerette resplendissante
Adhénos


Nombre de messages : 39
Age : 34
Date d'inscription : 05/11/2008

License de S4 league
Pseudo: Adh3nos
Niveau:
Adh3nos, ou la Tortue Left_bar_bleue13/100Adh3nos, ou la Tortue Empty_bar_bleue  (13/100)
Type de jeu: Défense

Adh3nos, ou la Tortue Empty
MessageSujet: Adh3nos, ou la Tortue   Adh3nos, ou la Tortue Icon_minitimeMer 5 Nov - 23:39

-Nom: Adhénos Bary
-Depuis combien de temps joue-tu à S4 ? euh... depuis 3 jours je crois (>_<°)
-Comment as-tu connu la PQ ? Aaaaah! je me rappelle encore, il était magnifique dans tout son désespoir. Fier comme Artaban, la main sur ses lèvres sybillines bla bla bla.
-Pourquoi désires-tu rejoindre nos rangs ? Parce que..................................... je vous aime un peu, beaucoup, passionnément, à la folie, pas du tout (T_T ) !
-Quel est ton style de jeu ? Suicide man en TD comme en DM. Capable de foncer dans les tirs des ennemis pour sauver le porteur de la ball. Et sinon vagabond, tant défense qu'attaque.
-Est-ce que t'aimes les fleurs ? oui c'est très bon, avec une petite sauce et revenues en fricassée, un délice.
-Tes centres d'intérêt ? Mes études, S4, la musique, S4, ma cÔpine, et euh... S4
-Si tu pouvais changer un truc dans S4, ce serait quoi ? Attention sustens... JE VEUX DES ARMES!!! +++ D'ARMES. et des sous ^^
-Une déclaration à faire ? RAHAAAAAN!!!!!!!!
-Pourquoi le monde est-il ? C'est parti ! Question vague n'est-il pas? pourquoi le monde est-il? un caprice d'une instance supérieur? le coup du hasard d'un immense navire à la dérive? une illusion faite de toutes pièces? ou encore un univers rempli de machines et qui exploitent l'espèce humaine à notre insu, nous prenant pour des piles dans un monde post-apocalyptique, et nous envoyant via un câble branché dans notre nuque une image trompeuse et erronée de ce que pourrait être notre monde (un air de déjà vu, non?)
Nul(le) ne le sait. Mais alors d'où provenons nous? nous pauvres bipèdes puants, tarissant les rivières et les océans, rasant les poumons verts de notre planète et surexploitant des ressources déjà perdues d'avance? Notre origine est-elle significativement reliée à celle de notre monde? L'homme descend du singe, le singe descend de l'arbre (pour certains vu leurs gueules, ils ont du louper une branche), l'arbre viendrait de la terre. Notre monde est ce qu'il est par la terre. La terre nous protège, nous loge, nous nourrit, nous blanchit aussi... la terre est notre mère et la mer ne fait que se taire. Alors notre seule certitude est que ce monde EST.

Pourquoi chercher plus compliqué franchement?

PS : Greenpeace, WWF, protégeons une nature qui a déjà bien trop souffert

NATURE POWA
Revenir en haut Aller en bas
Stellou
Pâquerette (Stelloulou)
Pâquerette (Stelloulou)
Stellou


Nombre de messages : 131
Age : 34
Date d'inscription : 03/11/2008

License de S4 league
Pseudo: Stellou
Niveau:
Adh3nos, ou la Tortue Left_bar_bleue21/100Adh3nos, ou la Tortue Empty_bar_bleue  (21/100)
Type de jeu: Soutien défensif

Adh3nos, ou la Tortue Empty
MessageSujet: Re: Adh3nos, ou la Tortue   Adh3nos, ou la Tortue Icon_minitimeMer 5 Nov - 23:44

Psychopathe va xD Ya que toi pour nous faire une dissert dans une présentation de forum mdr.
Revenir en haut Aller en bas
http://paquerette-quest.lovelyforum.net
Llyn
Pâquerette (Llyn)
Pâquerette (Llyn)
Llyn


Nombre de messages : 316
Age : 32
Date d'inscription : 03/11/2008

License de S4 league
Pseudo: Llyn
Niveau:
Adh3nos, ou la Tortue Left_bar_bleue100/100Adh3nos, ou la Tortue Empty_bar_bleue  (100/100)
Type de jeu: Attaque

Adh3nos, ou la Tortue Empty
MessageSujet: Re: Adh3nos, ou la Tortue   Adh3nos, ou la Tortue Icon_minitimeMer 5 Nov - 23:47

... J'ai rien compris alors je vais me contenter de sourire Smile *blonde mode on*

Bienvenue Smile Smile
Revenir en haut Aller en bas
Adhénos
Pâquerette resplendissante
Pâquerette resplendissante
Adhénos


Nombre de messages : 39
Age : 34
Date d'inscription : 05/11/2008

License de S4 league
Pseudo: Adh3nos
Niveau:
Adh3nos, ou la Tortue Left_bar_bleue13/100Adh3nos, ou la Tortue Empty_bar_bleue  (13/100)
Type de jeu: Défense

Adh3nos, ou la Tortue Empty
MessageSujet: Re: Adh3nos, ou la Tortue   Adh3nos, ou la Tortue Icon_minitimeMer 5 Nov - 23:48

C'est la faute à Marianne

Wen a écrit:
-Pourquoi le monde est-il ? Je laisse cette réponse à Antoine
Revenir en haut Aller en bas
Lulu
Pâquerette (Lulu)
Pâquerette (Lulu)
Lulu


Nombre de messages : 356
Age : 32
Date d'inscription : 05/11/2008

License de S4 league
Pseudo: .Lulu.
Niveau:
Adh3nos, ou la Tortue Left_bar_bleue28/100Adh3nos, ou la Tortue Empty_bar_bleue  (28/100)
Type de jeu: Attaque

Adh3nos, ou la Tortue Empty
MessageSujet: Re : Adh3nos, ou la tortue   Adh3nos, ou la Tortue Icon_minitimeMer 5 Nov - 23:53

Eh oui tout est de ma faute !!!^^ mais j'ai pensé que notre cher maître Adh3nos aurait sûrement la réponse à cette question qui nous taraude.
Au fait j'ai pas tout suivi de ta réponse mais j'ai juste relevé un truc :
Citation :
L'homme descend du singe
Eh bien NON je dis NON C'EST FAUX !!! L'homme ne descend pas du singe ils ont simplement un ancêtre commun (au risque de paraître légèrement chiante xD)
Revenir en haut Aller en bas
Stellou
Pâquerette (Stelloulou)
Pâquerette (Stelloulou)
Stellou


Nombre de messages : 131
Age : 34
Date d'inscription : 03/11/2008

License de S4 league
Pseudo: Stellou
Niveau:
Adh3nos, ou la Tortue Left_bar_bleue21/100Adh3nos, ou la Tortue Empty_bar_bleue  (21/100)
Type de jeu: Soutien défensif

Adh3nos, ou la Tortue Empty
MessageSujet: Re: Adh3nos, ou la Tortue   Adh3nos, ou la Tortue Icon_minitimeMer 5 Nov - 23:56

Ancêtre commun hypothétique ( au risque de paraître encore plus chiant )
Revenir en haut Aller en bas
http://paquerette-quest.lovelyforum.net
Llyn
Pâquerette (Llyn)
Pâquerette (Llyn)
Llyn


Nombre de messages : 316
Age : 32
Date d'inscription : 03/11/2008

License de S4 league
Pseudo: Llyn
Niveau:
Adh3nos, ou la Tortue Left_bar_bleue100/100Adh3nos, ou la Tortue Empty_bar_bleue  (100/100)
Type de jeu: Attaque

Adh3nos, ou la Tortue Empty
MessageSujet: Re: Adh3nos, ou la Tortue   Adh3nos, ou la Tortue Icon_minitimeMer 5 Nov - 23:58

Et la marmotte, elle met le chocolat... dans le papier d'allu ! (au risque de paraître d'autant plus chiante).
Revenir en haut Aller en bas
Lulu
Pâquerette (Lulu)
Pâquerette (Lulu)
Lulu


Nombre de messages : 356
Age : 32
Date d'inscription : 05/11/2008

License de S4 league
Pseudo: .Lulu.
Niveau:
Adh3nos, ou la Tortue Left_bar_bleue28/100Adh3nos, ou la Tortue Empty_bar_bleue  (28/100)
Type de jeu: Attaque

Adh3nos, ou la Tortue Empty
MessageSujet: Re : Adh3nos, ou la tortue   Adh3nos, ou la Tortue Icon_minitimeMer 5 Nov - 23:59

T'as plus qu'à recommencer je crois xD
Et oui je sais c'est en partie grâce à moi. Chiante ? Vous avez dit chiante ? Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Adhénos
Pâquerette resplendissante
Pâquerette resplendissante
Adhénos


Nombre de messages : 39
Age : 34
Date d'inscription : 05/11/2008

License de S4 league
Pseudo: Adh3nos
Niveau:
Adh3nos, ou la Tortue Left_bar_bleue13/100Adh3nos, ou la Tortue Empty_bar_bleue  (13/100)
Type de jeu: Défense

Adh3nos, ou la Tortue Empty
MessageSujet: Re: Adh3nos, ou la Tortue   Adh3nos, ou la Tortue Icon_minitimeJeu 6 Nov - 0:06

Recommencer vraiment? ok ^^ vous l'aurez cherché hin hin hin (>,..,<)
Revenir en haut Aller en bas
Lulu
Pâquerette (Lulu)
Pâquerette (Lulu)
Lulu


Nombre de messages : 356
Age : 32
Date d'inscription : 05/11/2008

License de S4 league
Pseudo: .Lulu.
Niveau:
Adh3nos, ou la Tortue Left_bar_bleue28/100Adh3nos, ou la Tortue Empty_bar_bleue  (28/100)
Type de jeu: Attaque

Adh3nos, ou la Tortue Empty
MessageSujet: Re : Adh3nos, ou la tortue   Adh3nos, ou la Tortue Icon_minitimeJeu 6 Nov - 0:08

Mais avec plaisir !!! C'est toujours une bonne chose de s'instruire auprès d'un grand maître du monde des pâquerettes comme toi flower
Revenir en haut Aller en bas
Stellou
Pâquerette (Stelloulou)
Pâquerette (Stelloulou)
Stellou


Nombre de messages : 131
Age : 34
Date d'inscription : 03/11/2008

License de S4 league
Pseudo: Stellou
Niveau:
Adh3nos, ou la Tortue Left_bar_bleue21/100Adh3nos, ou la Tortue Empty_bar_bleue  (21/100)
Type de jeu: Soutien défensif

Adh3nos, ou la Tortue Empty
MessageSujet: Re: Adh3nos, ou la Tortue   Adh3nos, ou la Tortue Icon_minitimeJeu 6 Nov - 0:09

Jcrois que tout le monde a fumé de la pâquerette illicite ce soir.
Revenir en haut Aller en bas
http://paquerette-quest.lovelyforum.net
Lulu
Pâquerette (Lulu)
Pâquerette (Lulu)
Lulu


Nombre de messages : 356
Age : 32
Date d'inscription : 05/11/2008

License de S4 league
Pseudo: .Lulu.
Niveau:
Adh3nos, ou la Tortue Left_bar_bleue28/100Adh3nos, ou la Tortue Empty_bar_bleue  (28/100)
Type de jeu: Attaque

Adh3nos, ou la Tortue Empty
MessageSujet: Re : Adh3nos, ou la tortue   Adh3nos, ou la Tortue Icon_minitimeJeu 6 Nov - 0:18

Turlututu mon ami ! Je vais très bien ! Je crois que c'est ce mal de crâne qui me fait écrire pleins de conneries xD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Adh3nos, ou la Tortue Empty
MessageSujet: Re: Adh3nos, ou la Tortue   Adh3nos, ou la Tortue Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Adh3nos, ou la Tortue
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pâquerette Quest :: Jardin des visiteurs :: Présentations-
Sauter vers: