Pâquerette Quest
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Team française de multigaming



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Une Tite War Fun ? =)

Aller en bas 
+2
Lulu
Centrale Laitière
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Centrale Laitière
Bourgeon
Bourgeon
Centrale Laitière


Nombre de messages : 24
Localisation : Dans une Centrale à Lait xD une Centrale Laitière Kwa =)
Date d'inscription : 06/01/2009

License de S4 league
Pseudo: CentraleLaitiere
Niveau:
Une Tite War Fun ? =) Left_bar_bleue21/100Une Tite War Fun ? =) Empty_bar_bleue  (21/100)
Type de jeu: Vagabond

Une Tite War Fun ? =) Empty
MessageSujet: Une Tite War Fun ? =)   Une Tite War Fun ? =) Icon_minitimeMer 7 Jan - 20:29

Yo les amis =)

Alors je suis ici pour vous demander une War, Si vous êtes partants on s'arrangera pour la map et l'heure en espérant une réponse positive .

Voili Voilou =)
Revenir en haut Aller en bas
Centrale Laitière
Bourgeon
Bourgeon
Centrale Laitière


Nombre de messages : 24
Localisation : Dans une Centrale à Lait xD une Centrale Laitière Kwa =)
Date d'inscription : 06/01/2009

License de S4 league
Pseudo: CentraleLaitiere
Niveau:
Une Tite War Fun ? =) Left_bar_bleue21/100Une Tite War Fun ? =) Empty_bar_bleue  (21/100)
Type de jeu: Vagabond

Une Tite War Fun ? =) Empty
MessageSujet: Re: Une Tite War Fun ? =)   Une Tite War Fun ? =) Icon_minitimeMer 7 Jan - 21:10

Double Post pour attirer Votre Attention Oo xD

Mais répondez quoi xD Si on la fait se soir sa Serais cool =)

C'est Benef pour tout le monde c'est un bon Entrainement en vue du tournois =)
Revenir en haut Aller en bas
Lulu
Pâquerette (Lulu)
Pâquerette (Lulu)
Lulu


Nombre de messages : 356
Age : 32
Date d'inscription : 05/11/2008

License de S4 league
Pseudo: .Lulu.
Niveau:
Une Tite War Fun ? =) Left_bar_bleue28/100Une Tite War Fun ? =) Empty_bar_bleue  (28/100)
Type de jeu: Attaque

Une Tite War Fun ? =) Empty
MessageSujet: Re: Une Tite War Fun ? =)   Une Tite War Fun ? =) Icon_minitimeMer 7 Jan - 21:13

Moi je suis pas contre d'autant plus que je serais sûrement co ce soir, après ça me paraît assez improbable que tout le monde soit co ce soir^^ je pense qu'on pourrait être 4 What a Face
Après rien n'est sûr.
Puis je préviens toute suite (en tout cas je parle pour moi) mais en général on est pas spécialement très sérieux rabbit
Revenir en haut Aller en bas
Centrale Laitière
Bourgeon
Bourgeon
Centrale Laitière


Nombre de messages : 24
Localisation : Dans une Centrale à Lait xD une Centrale Laitière Kwa =)
Date d'inscription : 06/01/2009

License de S4 league
Pseudo: CentraleLaitiere
Niveau:
Une Tite War Fun ? =) Left_bar_bleue21/100Une Tite War Fun ? =) Empty_bar_bleue  (21/100)
Type de jeu: Vagabond

Une Tite War Fun ? =) Empty
MessageSujet: Re: Une Tite War Fun ? =)   Une Tite War Fun ? =) Icon_minitimeMer 7 Jan - 21:23

Okay tien(je peux te Tutoyer ?^^) moi au courant =)
Revenir en haut Aller en bas
Llyn
Pâquerette (Llyn)
Pâquerette (Llyn)
Llyn


Nombre de messages : 316
Age : 32
Date d'inscription : 03/11/2008

License de S4 league
Pseudo: Llyn
Niveau:
Une Tite War Fun ? =) Left_bar_bleue100/100Une Tite War Fun ? =) Empty_bar_bleue  (100/100)
Type de jeu: Attaque

Une Tite War Fun ? =) Empty
MessageSujet: Re: Une Tite War Fun ? =)   Une Tite War Fun ? =) Icon_minitimeMer 7 Jan - 21:32

Mwa jveux bien, même si j'ai fortement été déçue de l'attitude de certains membres de la grande et fière Sweet Symphony... quelle belle team tout de même Smile

Mais sinon : pourquoi une war ? pour montrer que vous êtes les plus forts (on en doute pas, vous en faîtes pas, et personnellement je m'en contre-fiche), ou vraiment pour s'entraîner et/ou s'amuser ?

Et qu'on dise pas que je fais de la provoc' parce que là ça va barder...
Revenir en haut Aller en bas
Centrale Laitière
Bourgeon
Bourgeon
Centrale Laitière


Nombre de messages : 24
Localisation : Dans une Centrale à Lait xD une Centrale Laitière Kwa =)
Date d'inscription : 06/01/2009

License de S4 league
Pseudo: CentraleLaitiere
Niveau:
Une Tite War Fun ? =) Left_bar_bleue21/100Une Tite War Fun ? =) Empty_bar_bleue  (21/100)
Type de jeu: Vagabond

Une Tite War Fun ? =) Empty
MessageSujet: Re: Une Tite War Fun ? =)   Une Tite War Fun ? =) Icon_minitimeMer 7 Jan - 21:42

C'est moi qui ait eu l'idée d'une War et Pourquoi vous Parce que je vous aime bien =) vous avait l'air d'une TEam bien sympathique pourquoi m'en priver ^^

Aucune envie d'avoir des prob avec vous =) mais Moi je veux War Pour le fun =)
Revenir en haut Aller en bas
Llyn
Pâquerette (Llyn)
Pâquerette (Llyn)
Llyn


Nombre de messages : 316
Age : 32
Date d'inscription : 03/11/2008

License de S4 league
Pseudo: Llyn
Niveau:
Une Tite War Fun ? =) Left_bar_bleue100/100Une Tite War Fun ? =) Empty_bar_bleue  (100/100)
Type de jeu: Attaque

Une Tite War Fun ? =) Empty
MessageSujet: Re: Une Tite War Fun ? =)   Une Tite War Fun ? =) Icon_minitimeMer 7 Jan - 21:45

Oki oki, sa va pour mwa alors. Les autres membres de ta team sont d'accord ?
Revenir en haut Aller en bas
Lulu
Pâquerette (Lulu)
Pâquerette (Lulu)
Lulu


Nombre de messages : 356
Age : 32
Date d'inscription : 05/11/2008

License de S4 league
Pseudo: .Lulu.
Niveau:
Une Tite War Fun ? =) Left_bar_bleue28/100Une Tite War Fun ? =) Empty_bar_bleue  (28/100)
Type de jeu: Attaque

Une Tite War Fun ? =) Empty
MessageSujet: Re: Une Tite War Fun ? =)   Une Tite War Fun ? =) Icon_minitimeMer 7 Jan - 21:53

Moi je suis d'accord^^
Enfin après comme j'ai dit, vous allez sûrement nous exploser xD
Disons qu'on est une team que les gens trouvent sympathique mais on va dire qu'on recherche pas forcément la performance ou à être une "team de haute renommée pour Fr" xD
Revenir en haut Aller en bas
Centrale Laitière
Bourgeon
Bourgeon
Centrale Laitière


Nombre de messages : 24
Localisation : Dans une Centrale à Lait xD une Centrale Laitière Kwa =)
Date d'inscription : 06/01/2009

License de S4 league
Pseudo: CentraleLaitiere
Niveau:
Une Tite War Fun ? =) Left_bar_bleue21/100Une Tite War Fun ? =) Empty_bar_bleue  (21/100)
Type de jeu: Vagabond

Une Tite War Fun ? =) Empty
MessageSujet: Re: Une Tite War Fun ? =)   Une Tite War Fun ? =) Icon_minitimeMer 7 Jan - 22:03

Donc Sa sera un 5 vs 5 ?? 4 vs 4 ??

=)
Revenir en haut Aller en bas
Lulu
Pâquerette (Lulu)
Pâquerette (Lulu)
Lulu


Nombre de messages : 356
Age : 32
Date d'inscription : 05/11/2008

License de S4 league
Pseudo: .Lulu.
Niveau:
Une Tite War Fun ? =) Left_bar_bleue28/100Une Tite War Fun ? =) Empty_bar_bleue  (28/100)
Type de jeu: Attaque

Une Tite War Fun ? =) Empty
MessageSujet: Re: Une Tite War Fun ? =)   Une Tite War Fun ? =) Icon_minitimeMer 7 Jan - 22:05

Ben ça dépend, si Adada se co on sera 5, sinon on sera 4 What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Centrale Laitière
Bourgeon
Bourgeon
Centrale Laitière


Nombre de messages : 24
Localisation : Dans une Centrale à Lait xD une Centrale Laitière Kwa =)
Date d'inscription : 06/01/2009

License de S4 league
Pseudo: CentraleLaitiere
Niveau:
Une Tite War Fun ? =) Left_bar_bleue21/100Une Tite War Fun ? =) Empty_bar_bleue  (21/100)
Type de jeu: Vagabond

Une Tite War Fun ? =) Empty
MessageSujet: Re: Une Tite War Fun ? =)   Une Tite War Fun ? =) Icon_minitimeMer 7 Jan - 22:12

Okay bah Post pour me dire quand vous êtes prêt pour des échanges de baffes =)

(elles font mal ceux de Llyn =) )
Revenir en haut Aller en bas
Naokii
Grain de pollen
Grain de pollen



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 06/01/2009

Une Tite War Fun ? =) Empty
MessageSujet: Re: Une Tite War Fun ? =)   Une Tite War Fun ? =) Icon_minitimeMer 7 Jan - 22:20

Salut Tlm. jme présente en vitesse Naokii des sweet symphony : D j'ai jouer avec Llyn hier. phénomène rare que de la voir mettre des but ahaha ... courage. ^^
je voulais avoir un pseudo Ig pour les modalités s'ilvousplait.

ensuite je voudrais regler un petit problème liée a la sweet Ceci est un match d'entrainement car moi même ainsi que les autres grosse tête de la sweet symphony ne participerons pas a ce match. Je cherche un match amical afin que nos membre peu expérimenter en war puisse s'amuser un peu avec ces moment de "stress".
je tiens a ce que vous ne le prenniez pas mal :s nous tenons a ce que tout le monde soit content : ).

Je serai la pour regarder le match quand mm : D Merci pour votre réponse : ) (pour le pseudo surtout xd)
Revenir en haut Aller en bas
Llyn
Pâquerette (Llyn)
Pâquerette (Llyn)
Llyn


Nombre de messages : 316
Age : 32
Date d'inscription : 03/11/2008

License de S4 league
Pseudo: Llyn
Niveau:
Une Tite War Fun ? =) Left_bar_bleue100/100Une Tite War Fun ? =) Empty_bar_bleue  (100/100)
Type de jeu: Attaque

Une Tite War Fun ? =) Empty
MessageSujet: Re: Une Tite War Fun ? =)   Une Tite War Fun ? =) Icon_minitimeMer 7 Jan - 22:55

Ouai...
A la limite j'aurais même préfèré que tu reste aussi grande gueule sur le forum que tu ne l'a été sur TeamSpeak, car làça fait... hypocrite. Se forcer à faire le gentil, c'est un peu limite :'/ autant que tu reste twa même, au moins c'est plus direct. Et j'aime pas trop les gens qui parlent dans le dos des autres...

Autant si t'a quelque chose contre mwa, dit le en face la prochaine fois stp. C'est bien plus honnête...

La war "pour le fun", j'y crois pas trop. Surtout qu'on est un peu mal partis pour "bien s'entendre", en tout cas avec mwa.
Mais malgrès tout, j'aime pas refuser les défis. Pour la suite, faut voir avec le reste de la team.
Revenir en haut Aller en bas
Naokii
Grain de pollen
Grain de pollen



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 06/01/2009

Une Tite War Fun ? =) Empty
MessageSujet: Re: Une Tite War Fun ? =)   Une Tite War Fun ? =) Icon_minitimeMer 7 Jan - 23:02

Faut arrêter de raconter n'importe quoi. déjà jt'ai pas insulter ensuite jgratte pas l'amiter j'en ai rien a secouer? ouai jrabaisse les gen sur team speak et alors? c simplement opur le fun et le délire j'ai jamais t'es une pauvre merde ou autre? je vien ici je parle gentillement car c'est pas mon forum je respecte les gens et tu mbalance hypocrite ? tu me connais? tu sais qui je suis pour dire ça? tu croi que je dis "han mais elle sux faut pas lui laisser la balle pour être méchant? jdis ça même au gens les plus fort. si jdevais dire quelque part quelque chose de méchant sache que jsuis pas assez con pour le balancer devant tout tes potes. donc tes remarques tu te les garde thx car là c'est toi le moin respectueux des deux.

Centrale voulais faire une war contre vous je viens simplement en aide et j'essaye d'équilibrer afin de pas donner du n'importe quoi. je suis fair play et je veux que tout le monde chez nous aussi ça les entrainera comme vous aussi. pour moi s4 league c'est un jeux c'est pas la fin de ma vie. je suis là avant tout pour mamuser seulement chacun sees façon c tout. donc si t'aprouve pas ma gentillesse ou que tu la trouve fausse j'en ai rien a secouer je suis comme je veux et en aucun cas je changerais pour gratter une quelconque amitier.

tu veux être mon amis? soyons amis tu veux pas jvais pas ldire a ma maman tkt pas.

Donc maintenant revois ton mode de penser a travers moi et explique toi avec moi ig j'essaye de te pm depuis tout a l'heure.
Revenir en haut Aller en bas
Stellou
Pâquerette (Stelloulou)
Pâquerette (Stelloulou)
Stellou


Nombre de messages : 131
Age : 34
Date d'inscription : 03/11/2008

License de S4 league
Pseudo: Stellou
Niveau:
Une Tite War Fun ? =) Left_bar_bleue21/100Une Tite War Fun ? =) Empty_bar_bleue  (21/100)
Type de jeu: Soutien défensif

Une Tite War Fun ? =) Empty
MessageSujet: Re: Une Tite War Fun ? =)   Une Tite War Fun ? =) Icon_minitimeMer 7 Jan - 23:27

Bon...

Naokii, on a une section présentatioonnn, faite pour se présenteeerrr. Et une charte à signer.

Le prob, c'est qu'à priori, le Flame, sous toutes ses formes et en toute condition, que ce soit sur TS ou en jeu, n'est pas DU TOUT compatible avec cette même charte.

Si se moquer des autres t'amuse, continue. Le seul truc, c'est que cette... occupation se fait au détriment de ceux avec qui tu joues, et parfois blesse, comme tu peux le voir dans le cas de Llyn.

Même si celle-ci n'a pas été polie avec toi, que dire de ton attitude plus que discutable envers elle et envers la team toute entière hier sur TS... tu auras beau dire que c'était seulement "pour rire", il y a des plaisanteries qui ne plaisent qu'à ceux qui les font.

Donc même si le fait que tu te sois senti agressé par les remarques de Llyn ne doit pas être oublié, il ne faut pas perdre de vue le fait que t'es loin d'être un blanc mouton dans cette histoire. Très très loin.

En bref, c'est pas parce qu'on joue au même jeu qu'on tolère les moqueries les plus grasses. ( Citation "Oh regarde ! Jme branle devant toi !" Fin de citation ). Comme tu l'as si bien dit, on se connaît pas, et j'imagine mal quelqu'un qui ne me connaît pas me dire de telles choses, même "pour rire".

Maintenant le débat est clos, à moins que t'estimes que je suis un gros tyran qui défend la méchante Llyn tout ça parce qu'elle est de ma team bouhouhou.
Revenir en haut Aller en bas
http://paquerette-quest.lovelyforum.net
Centrale Laitière
Bourgeon
Bourgeon
Centrale Laitière


Nombre de messages : 24
Localisation : Dans une Centrale à Lait xD une Centrale Laitière Kwa =)
Date d'inscription : 06/01/2009

License de S4 league
Pseudo: CentraleLaitiere
Niveau:
Une Tite War Fun ? =) Left_bar_bleue21/100Une Tite War Fun ? =) Empty_bar_bleue  (21/100)
Type de jeu: Vagabond

Une Tite War Fun ? =) Empty
MessageSujet: Re: Une Tite War Fun ? =)   Une Tite War Fun ? =) Icon_minitimeMer 7 Jan - 23:36

Et Sinon pour la war ?? xD bah quoi je veux des baffes moi =)
Revenir en haut Aller en bas
Stellou
Pâquerette (Stelloulou)
Pâquerette (Stelloulou)
Stellou


Nombre de messages : 131
Age : 34
Date d'inscription : 03/11/2008

License de S4 league
Pseudo: Stellou
Niveau:
Une Tite War Fun ? =) Left_bar_bleue21/100Une Tite War Fun ? =) Empty_bar_bleue  (21/100)
Type de jeu: Soutien défensif

Une Tite War Fun ? =) Empty
MessageSujet: Re: Une Tite War Fun ? =)   Une Tite War Fun ? =) Icon_minitimeMer 7 Jan - 23:38

Llyn a plus trop envie de jouer ce soir xDDDD
Revenir en haut Aller en bas
http://paquerette-quest.lovelyforum.net
Centrale Laitière
Bourgeon
Bourgeon
Centrale Laitière


Nombre de messages : 24
Localisation : Dans une Centrale à Lait xD une Centrale Laitière Kwa =)
Date d'inscription : 06/01/2009

License de S4 league
Pseudo: CentraleLaitiere
Niveau:
Une Tite War Fun ? =) Left_bar_bleue21/100Une Tite War Fun ? =) Empty_bar_bleue  (21/100)
Type de jeu: Vagabond

Une Tite War Fun ? =) Empty
MessageSujet: Re: Une Tite War Fun ? =)   Une Tite War Fun ? =) Icon_minitimeMer 7 Jan - 23:41

Ouaip je crois que c'est mieux comme sa ='(
Revenir en haut Aller en bas
Naokii
Grain de pollen
Grain de pollen



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 06/01/2009

Une Tite War Fun ? =) Empty
MessageSujet: Re: Une Tite War Fun ? =)   Une Tite War Fun ? =) Icon_minitimeMer 7 Jan - 23:42

Non mais attend jt'arrête tout de suite que tu l'ai mal pris ou pas c'est pas mon problème.
Si tu pige pas mes blague jm'en fou un peu. ensuite le jeux c le jeux je dis ce que je veux j'ai envie de m'amuser c'est mon problème. Chacun son tempérament. tu est role play je suis flamer je respecte ton choix tu dois respecter le mien.

Donc Llyn blessé Je pourrais dire c'est pas mon problème, elle ne ma rien dis pour moi elle s'en foutait. après si elle venait a me dire que ce que je lui plait pas je me serais arrêter ou même escuser or. je suis pas devin je lis pas dans la tête des gens, je suis comme ig un point c'est tout.

Je suis grand j'ai toute ma tête et je prend responsabilité de tout mes acte je sais ce que je fais. j'ai un minimum de respect envers les gens. je suis venue ici j'ai parlé avec courtoisie. Mais on me reproche ma courtoisie. faudrait que vous remettiez les pendule a l'heure les gars. C'est pas parce que je "flame" que je suis méchant et que je mord au contraire jsuis un gars cool. et je désire du fun avant toute chose. Mais c'est Ma vision des chose et je ne vous demande ni de la contester ni de l'approuver vous en pensez ce que vous voulez et vous vous le gardez : ) Après tout vous ai je reprocheé votre role play? : ) Bref que ce soit clair entre nous si ce que je dis ne lui plait pas elle viens simplement m'en parler In game. je suis comme ça avec tout le monde mais je sais m'arrêter quand il faut.

Bref je suis là pour la war et j'ai toujours besoin d'un pseudo in game pour m'entretenir.
Revenir en haut Aller en bas
Centrale Laitière
Bourgeon
Bourgeon
Centrale Laitière


Nombre de messages : 24
Localisation : Dans une Centrale à Lait xD une Centrale Laitière Kwa =)
Date d'inscription : 06/01/2009

License de S4 league
Pseudo: CentraleLaitiere
Niveau:
Une Tite War Fun ? =) Left_bar_bleue21/100Une Tite War Fun ? =) Empty_bar_bleue  (21/100)
Type de jeu: Vagabond

Une Tite War Fun ? =) Empty
MessageSujet: Re: Une Tite War Fun ? =)   Une Tite War Fun ? =) Icon_minitimeMer 7 Jan - 23:45

Naokii c'est un Foufou et il mange des cailooooux


Ok je sort ------------[]
Revenir en haut Aller en bas
Stellou
Pâquerette (Stelloulou)
Pâquerette (Stelloulou)
Stellou


Nombre de messages : 131
Age : 34
Date d'inscription : 03/11/2008

License de S4 league
Pseudo: Stellou
Niveau:
Une Tite War Fun ? =) Left_bar_bleue21/100Une Tite War Fun ? =) Empty_bar_bleue  (21/100)
Type de jeu: Soutien défensif

Une Tite War Fun ? =) Empty
MessageSujet: Re: Une Tite War Fun ? =)   Une Tite War Fun ? =) Icon_minitimeJeu 8 Jan - 1:52

Et hop, Naokii va se prendre un bon coup de "ma vision des choses".

Les règles sont les règles, et n'ayant pas vu le bout d'une once d'une cuillerée de présentation sur le forum ou d'approbation de la charte des PQs ( à laquelle il ne se plie pas, d'ailleurs ), il n'a plus rien à faire ici. Du moins jusqu'à ce qu'il ait compris que le flame, c'est pas une pratique anodine, et qu'elle peut réellement blesser. Un joueur, c'est pas un pantin désarticulé qui doit encaisser chacune de ses railleries !

C'est mon point de vue. Et moi non plus je lui ai pas demandé de l'approuver ou non.

ban.
Revenir en haut Aller en bas
http://paquerette-quest.lovelyforum.net
MiKro
Grain de pollen
Grain de pollen



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 08/01/2009

Une Tite War Fun ? =) Empty
MessageSujet: Re: Une Tite War Fun ? =)   Une Tite War Fun ? =) Icon_minitimeJeu 8 Jan - 2:34

Pas très argumenté ton truc.
Ouioui c'est bien moi. Jsuis vraiment désolé j'oubliais que tu savais ptete pas lire :/...
Revenir en haut Aller en bas
Stellou
Pâquerette (Stelloulou)
Pâquerette (Stelloulou)
Stellou


Nombre de messages : 131
Age : 34
Date d'inscription : 03/11/2008

License de S4 league
Pseudo: Stellou
Niveau:
Une Tite War Fun ? =) Left_bar_bleue21/100Une Tite War Fun ? =) Empty_bar_bleue  (21/100)
Type de jeu: Soutien défensif

Une Tite War Fun ? =) Empty
MessageSujet: Re: Une Tite War Fun ? =)   Une Tite War Fun ? =) Icon_minitimeJeu 8 Jan - 2:41

Même pas besoin d'argumenter ptdr, t'as même pas lu mon post d'avant ( ptèt la première phrase, et encore ).

Reban.
Revenir en haut Aller en bas
http://paquerette-quest.lovelyforum.net
Llyn
Pâquerette (Llyn)
Pâquerette (Llyn)
Llyn


Nombre de messages : 316
Age : 32
Date d'inscription : 03/11/2008

License de S4 league
Pseudo: Llyn
Niveau:
Une Tite War Fun ? =) Left_bar_bleue100/100Une Tite War Fun ? =) Empty_bar_bleue  (100/100)
Type de jeu: Attaque

Une Tite War Fun ? =) Empty
MessageSujet: Re: Une Tite War Fun ? =)   Une Tite War Fun ? =) Icon_minitimeJeu 8 Jan - 14:22

Juste si jpeux ajouter une dernière chose au cas où si Naokii repasse par ici:

Le truc Naokii, c'est que tu vient ici "en étant courtois" après nous avoir insultés... un peu limite nan ? mwa j'ai prit sa pour de l'hypocrisie, après shépa, ptet qu'il aurait fallut que jfasse ma masochiste Smile

Ensuite, blessée est un bien grand mot, mais disons que sa m'a soulé de voir des gens parler tranquillou derrière le dos des autres pendant un jeu. Oui car, ce que j'ai trouvé le plus insultant, c'est pas que tu parle mal de mwa. Et j'en ai rien à faire de cque tu peux bien penser.
Mais c'est que tu parle mal de mwa sur TeamSpeak, alors que j'étais en train de jouer avec twa sur le jeu. Si t'a des remarques à faire la prochaine fois, merci de les faire en face... là quand j'ai appris, d'une sa m'a fait un choc parce que jpensais que t'était effectivement un mec (ou fille ?) sympa, et de deux parce que ce que j'ai entendue après ne m'a pas plu Smile ... du tout.

Et personnellement, mwa je pense qu'il y a une différence entre la SwS et les Pâquerette Quest : Sweet Symphony a l'air d'être une team de "fortiches" faîte pour gagner (me dit pas le contraire, sinan tu dirait pas que quelqu'un est inutile dans un match).
Pâquerette Quest est une team faîte à la base par pur trip, et uniquement pour le fun, donc pour s'amuser. On ne considèrera jamais quelqu'un dans notre équipe comme étant "inutile", ou "mauvais", ou même comme étant un fardeau. Juste parce que c'est qu'un jeu, parce qu'on a tous une vie, et parce qu'on est là pour s'éclater, et pas pour s'énerver, s'insulter ou encore moins se rabaisser entre nous.

C'est l'esprit Pâquerette, c'est tout. Et c'est même une chose que Serenade ne semblait pas avoir comprit, sinan il (ou elle) n'aurait pas dit qu'on était une team de travelos, tout ça parce qu'on laisse une apparance rigolote (fleurs, etc), et qui pourtant, n'a pas grand chose avoir avec la mentalité féminine... (depuis quand les fleurs c'est pas pour les mecs ? mdr). Jvois pas sinan pourquoi Serenade aurait pu avancer ce genre de propos sinon... parce qu'on a des persos filles dans notre team ? sans doute, mais ça y'en a dans toutes les teams...
Sans parler que c'est vous qui faites ce que vous appellez "role play" (prendre des persos de filles), pas nous. Un peu nul d'avancer ce genre de propos totalement faux. Et même si c'était vrai, jvois pas en quoi c'est un mal... enfin bon. C'est un truc que j'ai pas trop apprécié, et je pense que c'est normal que je m'énerve lorsqu'on parle mal de la Pâquerette Quest, car j'aime cette team. Et je l'aime pas seulement parce que jsuis à l'origine de celle ci, mais surtout parce que j'aime ses membres. Et si on devait insulter les French kiss, je pense que je réagirais pareil, parce que jles aimes aussi.

C'est pas pareil pour twa ?

Voilà c'est tout. Quant à "gratter l'amitié", jcomprends pas trop le sens de cette expréssion. Pour mwa, une amitié se gratte pas, sinan s'en est pas une. On s'aime bien, on se supporte, ou on s'aime pas. C'est tout.

EDIT: Serenade est venu me parler tout à l'heure, il s'est même excusé si offence il y a eut envers la team (par rapport à ce qu'il a dit lui hein). Donc voilà. Je tenais à le signaler à tout le monde afin qu'il n'y ait pas de malentendu. Sa s'est donc arrangé de ce côté là, et j'ai peut être jugé Serenade un peu trop vite.
Néanmoins, je garde mes propos concernant Naokii. Jsuis pas rencunière, mais j'oublie pas.
Revenir en haut Aller en bas
Centrale Laitière
Bourgeon
Bourgeon
Centrale Laitière


Nombre de messages : 24
Localisation : Dans une Centrale à Lait xD une Centrale Laitière Kwa =)
Date d'inscription : 06/01/2009

License de S4 league
Pseudo: CentraleLaitiere
Niveau:
Une Tite War Fun ? =) Left_bar_bleue21/100Une Tite War Fun ? =) Empty_bar_bleue  (21/100)
Type de jeu: Vagabond

Une Tite War Fun ? =) Empty
MessageSujet: Re: Une Tite War Fun ? =)   Une Tite War Fun ? =) Icon_minitimeVen 16 Jan - 1:57

Et la War Dans tout ça ?? =)

Veux Qu'on n'échanges des Baffes Mwa et Llyn =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une Tite War Fun ? =) Empty
MessageSujet: Re: Une Tite War Fun ? =)   Une Tite War Fun ? =) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une Tite War Fun ? =)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pâquerette Quest :: Jardin des visiteurs :: Clan Wars-
Sauter vers: