Pâquerette Quest
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Team française de multigaming



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Description globale de la Team

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Stellou
Pâquerette (Stelloulou)
Pâquerette (Stelloulou)
Stellou


Nombre de messages : 131
Age : 34
Date d'inscription : 03/11/2008

License de S4 league
Pseudo: Stellou
Niveau:
Description globale de la Team Left_bar_bleue21/100Description globale de la Team Empty_bar_bleue  (21/100)
Type de jeu: Soutien défensif

Description globale de la Team Empty
MessageSujet: Description globale de la Team   Description globale de la Team Icon_minitimeMar 4 Nov - 21:51

flowerBienvenue ! O, visiteur !flower


Si tu es ici, c'est que tu as quelque chose de bien précis en tête, n'est-ce pas ? Ou est-ce par pur hasard ? Es-tu venu percer le secret de nos infaillibles techniques de combat ? ( qui a toussé, derrière ??? ) Ou peut-être...

Peut-être...

Peut-être veux-tu rejoindre les rangs fleuris de la Pâquerette Quest ?

MWAHAHAHAHAHA quelle petite chose présomptueuse ! Penses-tu réellement avoir le cran de te rallier à une si grande et noble cause qu'est la nôtre ? Pourras-tu manier tes armes au nom de la justice, la paix et la liberté des végétaux ? Car oui ! Oui, les fleurs devraient avoir le droit de vote, ainsi que les écureuils et les petits oiseaux ! C'est pour réparer ce genre de défaillance de notre société que nous nous battons. Nous ne faillirons pas à notre devoir ! Et nous, pâquerettes resplendissantes, y veillerons personnellement.

Cela fait plusieurs années déjà que nous eûmes une vision, nous, les élus des fleurs. Le monde allait être broyé dans un vortex infernal de violence et de haine, sans que personne ne lève le petit doigt. Les hommes se faisaient la guerre sans réellement savoir pourquoi, puisaient des ressources qui ne leur appartenaient pas, et épuisaient par là-même cette nature qui nous est si chère.
Et c'est alors que nous apparut l'Ultime pâquerette, la fleur qui pourrait tout faire cesser. Où est-elle ? Nous en savons rien. Mais elle existe ! ELLE EXISTE ! GNAAAAA *bave*

Veuillez m'excuser ce petit excès de zèle. Mais après cette vision apocalyptique, nous décidâmes de faire entendre nos voix implorantes aux yeux du monde. Le tout était de savoir comment ! Quelle serait la meilleure manière de faire comprendre aux gens que la terre était en danger ??? Le sport, mes amis ! Le sport ! Et pas n'importe quel sport. Le sport le plus en vogue à notre époque, le S4 ! Nous, combattants de la paix et plus grands adversaires de la violence, avons décidé de combattre le mal par le mal.

Nous sommes désormais la première Team de S4 league à arborer fièrement l'emblème de la pâquerette sur nos blazes ! Que les balles s'en dévient et les lames de plasma s'en écartent, car quiconque porte ce symbole porte en son poing vengeur toutes les valeurs essentielles de la PQ: justice, paix, zen, liberté, flemme et MANGER OwO ( Des commentaires concernant ces valeurs ? ).

Nous combattrons éternellement nos ennemis de toujours: le travail, la pollution, les stock options et les tondeuses à gazon !


Dernière édition par Stellou le Mer 5 Nov - 14:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://paquerette-quest.lovelyforum.net
Llyn
Pâquerette (Llyn)
Pâquerette (Llyn)
Llyn


Nombre de messages : 316
Age : 32
Date d'inscription : 03/11/2008

License de S4 league
Pseudo: Llyn
Niveau:
Description globale de la Team Left_bar_bleue100/100Description globale de la Team Empty_bar_bleue  (100/100)
Type de jeu: Attaque

Description globale de la Team Empty
MessageSujet: Re: Description globale de la Team   Description globale de la Team Icon_minitimeMar 4 Nov - 21:57

Et vive les OGM !!
Revenir en haut Aller en bas
Adhénos
Pâquerette resplendissante
Pâquerette resplendissante
Adhénos


Nombre de messages : 39
Age : 34
Date d'inscription : 05/11/2008

License de S4 league
Pseudo: Adh3nos
Niveau:
Description globale de la Team Left_bar_bleue13/100Description globale de la Team Empty_bar_bleue  (13/100)
Type de jeu: Défense

Description globale de la Team Empty
MessageSujet: Re: Description globale de la Team   Description globale de la Team Icon_minitimeMer 5 Nov - 3:34

MANGER SURTOUT

yurk yurk yurk !
Revenir en haut Aller en bas
Centrale Laitière
Bourgeon
Bourgeon
Centrale Laitière


Nombre de messages : 24
Localisation : Dans une Centrale à Lait xD une Centrale Laitière Kwa =)
Date d'inscription : 06/01/2009

License de S4 league
Pseudo: CentraleLaitiere
Niveau:
Description globale de la Team Left_bar_bleue21/100Description globale de la Team Empty_bar_bleue  (21/100)
Type de jeu: Vagabond

Description globale de la Team Empty
MessageSujet: Re: Description globale de la Team   Description globale de la Team Icon_minitimeMar 6 Jan - 22:31

*jette une canette a moitié remplie par terre*

Oyé Oyé on se calme xD

Je suis Mr Pollueur Oo Et j'ai veux Du combat xD Moi Perso j'vous est jamais Vue IG mais vous avez l'air d'être une bonne team très sympathique =) Et GG au moins c'est Original d'avoir choisi Pâquerette =)

Hmm Sinon je pourrais savoir vos Pseudo IG ??

Sur ceux je vous laisse Bye ^^

P.S : Je rêve ou les filles domaines ici ? My God si c'est le cas j'arrive toute suite xD

Team : Sweet Symphony =)
Revenir en haut Aller en bas
Llyn
Pâquerette (Llyn)
Pâquerette (Llyn)
Llyn


Nombre de messages : 316
Age : 32
Date d'inscription : 03/11/2008

License de S4 league
Pseudo: Llyn
Niveau:
Description globale de la Team Left_bar_bleue100/100Description globale de la Team Empty_bar_bleue  (100/100)
Type de jeu: Attaque

Description globale de la Team Empty
MessageSujet: Re: Description globale de la Team   Description globale de la Team Icon_minitimeMar 6 Jan - 22:47

Bah pourtant, on est... 2 filles pour 4 mecs, alors domination... pas encore, mais sa pourrait venir XD
Tu veux du fight ? bah pourquoi pas, rdv sur S4 mdr. Nos pseudos sur le forum sont les mêmes sur le jeu ^^

Enchanté, Centrale Laitière-san XD
Revenir en haut Aller en bas
Centrale Laitière
Bourgeon
Bourgeon
Centrale Laitière


Nombre de messages : 24
Localisation : Dans une Centrale à Lait xD une Centrale Laitière Kwa =)
Date d'inscription : 06/01/2009

License de S4 league
Pseudo: CentraleLaitiere
Niveau:
Description globale de la Team Left_bar_bleue21/100Description globale de la Team Empty_bar_bleue  (21/100)
Type de jeu: Vagabond

Description globale de la Team Empty
MessageSujet: Re: Description globale de la Team   Description globale de la Team Icon_minitimeMar 6 Jan - 22:54

Okay Great

Bah moi j'ai 15 compte Oo xD mais je joue qu'avec CentraleLaitiere , Grimmjow95 , *Nutella*et
Alae =)

On se retrouvera IG alors Llyn-sama Oo xD
Revenir en haut Aller en bas
Lulu
Pâquerette (Lulu)
Pâquerette (Lulu)
Lulu


Nombre de messages : 356
Age : 32
Date d'inscription : 05/11/2008

License de S4 league
Pseudo: .Lulu.
Niveau:
Description globale de la Team Left_bar_bleue28/100Description globale de la Team Empty_bar_bleue  (28/100)
Type de jeu: Attaque

Description globale de la Team Empty
MessageSujet: Re: Description globale de la Team   Description globale de la Team Icon_minitimeMar 6 Jan - 23:08

Mdrrr j'adore ton pseudo il est très original ^^
Pour ce qui est de la domination féminine, elle n'a pas lieu d'être puisque nous sommes des pâquerettes flower (enfin si quand même un peu xD)
Et ça marche pour S4 rdv euh... ben rdv quand on se verra pour se mettre des baffes Wink
Revenir en haut Aller en bas
Centrale Laitière
Bourgeon
Bourgeon
Centrale Laitière


Nombre de messages : 24
Localisation : Dans une Centrale à Lait xD une Centrale Laitière Kwa =)
Date d'inscription : 06/01/2009

License de S4 league
Pseudo: CentraleLaitiere
Niveau:
Description globale de la Team Left_bar_bleue21/100Description globale de la Team Empty_bar_bleue  (21/100)
Type de jeu: Vagabond

Description globale de la Team Empty
MessageSujet: Re: Description globale de la Team   Description globale de la Team Icon_minitimeMar 6 Jan - 23:15

Owiiiiii Des Baffes J'en veut j'en veut =)

Hmmm Bah moi C'est à partir de 17h30 jusqu'à euuux enfaite y'a pas de jusqu'à xD Quand j'en ai marre je Leave =)

P.S : 2 C'est déjà assez xD Tros gates c'est Garçon xD (Sa vous derange pas que je skouat Votre Fofo)

Centrale Laitière <3
Revenir en haut Aller en bas
Llyn
Pâquerette (Llyn)
Pâquerette (Llyn)
Llyn


Nombre de messages : 316
Age : 32
Date d'inscription : 03/11/2008

License de S4 league
Pseudo: Llyn
Niveau:
Description globale de la Team Left_bar_bleue100/100Description globale de la Team Empty_bar_bleue  (100/100)
Type de jeu: Attaque

Description globale de la Team Empty
MessageSujet: Re: Description globale de la Team   Description globale de la Team Icon_minitimeMar 6 Jan - 23:19

Pas de problème ^^

Je devrais me connecter dans pas longtemps Smile
Revenir en haut Aller en bas
Centrale Laitière
Bourgeon
Bourgeon
Centrale Laitière


Nombre de messages : 24
Localisation : Dans une Centrale à Lait xD une Centrale Laitière Kwa =)
Date d'inscription : 06/01/2009

License de S4 league
Pseudo: CentraleLaitiere
Niveau:
Description globale de la Team Left_bar_bleue21/100Description globale de la Team Empty_bar_bleue  (21/100)
Type de jeu: Vagabond

Description globale de la Team Empty
MessageSujet: Re: Description globale de la Team   Description globale de la Team Icon_minitimeMar 6 Jan - 23:22

Okay mais Auusi j'ai un truk a vous demender =)

C'est qui qui a fait les signatures sur le Fofo S4 League France ?

My God je suis en kiif desus *-* Tros Kawaii la tienne Llyn avec le "Besoin de baffes"
Revenir en haut Aller en bas
Llyn
Pâquerette (Llyn)
Pâquerette (Llyn)
Llyn


Nombre de messages : 316
Age : 32
Date d'inscription : 03/11/2008

License de S4 league
Pseudo: Llyn
Niveau:
Description globale de la Team Left_bar_bleue100/100Description globale de la Team Empty_bar_bleue  (100/100)
Type de jeu: Attaque

Description globale de la Team Empty
MessageSujet: Re: Description globale de la Team   Description globale de la Team Icon_minitimeMar 6 Jan - 23:24

Alors la mienne (celle "besoin de baffe"), c'est mwa. Celle de Stellou ("besoin de soin"), c'est Stellou. Et celle de Lulu ("besoin de fun"), c'est... Lulu ! qui a reprit ma jolie pâquerette XD

Vala ! mdr
Revenir en haut Aller en bas
Centrale Laitière
Bourgeon
Bourgeon
Centrale Laitière


Nombre de messages : 24
Localisation : Dans une Centrale à Lait xD une Centrale Laitière Kwa =)
Date d'inscription : 06/01/2009

License de S4 league
Pseudo: CentraleLaitiere
Niveau:
Description globale de la Team Left_bar_bleue21/100Description globale de la Team Empty_bar_bleue  (21/100)
Type de jeu: Vagabond

Description globale de la Team Empty
MessageSujet: Re: Description globale de la Team   Description globale de la Team Icon_minitimeMar 6 Jan - 23:27

Ah magnifique Moi j'dit GG =)

Hmm Faut que tu m'apprenne Stp Sad
Revenir en haut Aller en bas
Llyn
Pâquerette (Llyn)
Pâquerette (Llyn)
Llyn


Nombre de messages : 316
Age : 32
Date d'inscription : 03/11/2008

License de S4 league
Pseudo: Llyn
Niveau:
Description globale de la Team Left_bar_bleue100/100Description globale de la Team Empty_bar_bleue  (100/100)
Type de jeu: Attaque

Description globale de la Team Empty
MessageSujet: Re: Description globale de la Team   Description globale de la Team Icon_minitimeMar 6 Jan - 23:30

Bah... ma signature c'est pas compliqué: c'est un perso, du texte, une pâquerette mdr.
Revenir en haut Aller en bas
Centrale Laitière
Bourgeon
Bourgeon
Centrale Laitière


Nombre de messages : 24
Localisation : Dans une Centrale à Lait xD une Centrale Laitière Kwa =)
Date d'inscription : 06/01/2009

License de S4 league
Pseudo: CentraleLaitiere
Niveau:
Description globale de la Team Left_bar_bleue21/100Description globale de la Team Empty_bar_bleue  (21/100)
Type de jeu: Vagabond

Description globale de la Team Empty
MessageSujet: Re: Description globale de la Team   Description globale de la Team Icon_minitimeMar 6 Jan - 23:41

Celle ou y'a écrit Besoin de Soin aussi Roox

Bref C'est quand Tu Veux S4 =)
Revenir en haut Aller en bas
Lulu
Pâquerette (Lulu)
Pâquerette (Lulu)
Lulu


Nombre de messages : 356
Age : 32
Date d'inscription : 05/11/2008

License de S4 league
Pseudo: .Lulu.
Niveau:
Description globale de la Team Left_bar_bleue28/100Description globale de la Team Empty_bar_bleue  (28/100)
Type de jeu: Attaque

Description globale de la Team Empty
MessageSujet: Re: Description globale de la Team   Description globale de la Team Icon_minitimeMar 6 Jan - 23:42

En gros y a que la mienne qui roxx pas xDD
Mais c'est pas grave je sais que je suis pas douée Smile
Revenir en haut Aller en bas
Stellou
Pâquerette (Stelloulou)
Pâquerette (Stelloulou)
Stellou


Nombre de messages : 131
Age : 34
Date d'inscription : 03/11/2008

License de S4 league
Pseudo: Stellou
Niveau:
Description globale de la Team Left_bar_bleue21/100Description globale de la Team Empty_bar_bleue  (21/100)
Type de jeu: Soutien défensif

Description globale de la Team Empty
MessageSujet: Re: Description globale de la Team   Description globale de la Team Icon_minitimeMar 6 Jan - 23:43

J'ai déjà joué contre twa Centrale ! T'étais dans une team avec Devily et Rag3 je crois, et t'utilisais une hmg ! What a Face
J'ai bon ? J'ai bon ? mdrrrr
Revenir en haut Aller en bas
http://paquerette-quest.lovelyforum.net
Centrale Laitière
Bourgeon
Bourgeon
Centrale Laitière


Nombre de messages : 24
Localisation : Dans une Centrale à Lait xD une Centrale Laitière Kwa =)
Date d'inscription : 06/01/2009

License de S4 league
Pseudo: CentraleLaitiere
Niveau:
Description globale de la Team Left_bar_bleue21/100Description globale de la Team Empty_bar_bleue  (21/100)
Type de jeu: Vagabond

Description globale de la Team Empty
MessageSujet: Re: Description globale de la Team   Description globale de la Team Icon_minitimeMar 6 Jan - 23:47

Mais rholala xD elle sont tous belle , Mais elle roox aussi Besoin De Fun ? c\'est sa non ? J\'ai adorer Tkt po ^^

Mais bon Now S4 =)

Hmmm Nop je crois pas j\'ai jamais use la HMG enfin si peut être Enfin m\'en rappelle plus (Si m\'en rappelle plus sa doit Dater alors donc Noob Style Powa xD)

Aller je vous attend mes Pâquerettes Adorer Oo =)


Dernière édition par Centrale Laitière le Mar 6 Jan - 23:50, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lulu
Pâquerette (Lulu)
Pâquerette (Lulu)
Lulu


Nombre de messages : 356
Age : 32
Date d'inscription : 05/11/2008

License de S4 league
Pseudo: .Lulu.
Niveau:
Description globale de la Team Left_bar_bleue28/100Description globale de la Team Empty_bar_bleue  (28/100)
Type de jeu: Attaque

Description globale de la Team Empty
MessageSujet: Re: Description globale de la Team   Description globale de la Team Icon_minitimeMar 6 Jan - 23:49

c'est celle-là oui ^^ Mais bon je m'en fou hein t'inquiètes pas x)
Sinon S4 ça sera pas pour moi ce soir je pense j'ai encore un peu de travail à finir, faudrait peut-être que je m'y mette plus sérieusement là d'ailleurs Rolling Eyes )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Description globale de la Team Empty
MessageSujet: Re: Description globale de la Team   Description globale de la Team Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Description globale de la Team
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Clzemz (team omega)
» Wars paquerettes VS funky team

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pâquerette Quest :: Jardin des visiteurs :: A lire avant toute chose-
Sauter vers: