Pâquerette Quest
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Team française de multigaming



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Wars paquerettes VS funky team

Aller en bas 
+2
Lulu
minik
6 participants
AuteurMessage
minik
Grain de pollen
Grain de pollen
minik


Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 23/04/2009

License de S4 league
Pseudo: minik
Niveau:
Wars paquerettes VS funky team Left_bar_bleue18/100Wars paquerettes VS funky team Empty_bar_bleue  (18/100)
Type de jeu: Attaque

Wars paquerettes VS funky team Empty
MessageSujet: Wars paquerettes VS funky team   Wars paquerettes VS funky team Icon_minitimeJeu 23 Avr - 16:08

et oui c'est une déclaration de guerre! (pas de bol!)
je viens pour signer un pacte de "non alliance" entre ma team, la team funky afro et votre team, la team paquerette flower .
c'est pas pour dire que je mange des paquerettes au ptit dej mais si en fait!
Bon c'est juste pour donner un peu d'action au jeu mais si vous ne voulez pas participer je comprendrais (mais si vous acceptez j'aissaierais de ne pas faire de faux pas et vous vous essayerez de pousser un peu pus vite).
Bon j'attends votre réponse!
Minik -> le chef de la funky team
Revenir en haut Aller en bas
Lulu
Pâquerette (Lulu)
Pâquerette (Lulu)
Lulu


Nombre de messages : 356
Age : 32
Date d'inscription : 05/11/2008

License de S4 league
Pseudo: .Lulu.
Niveau:
Wars paquerettes VS funky team Left_bar_bleue28/100Wars paquerettes VS funky team Empty_bar_bleue  (28/100)
Type de jeu: Attaque

Wars paquerettes VS funky team Empty
MessageSujet: Re: Wars paquerettes VS funky team   Wars paquerettes VS funky team Icon_minitimeJeu 23 Avr - 16:26

Bijour bijour !!! Bienvenue sur notre fofo fleuri ^^
Bon alors je t'explique un peu la situation : la team n'est actuellement plus très active, avec Trigun on est les seuls à jouer vraiment régulièrement, Stellou n'est là qu'occasionnellement et Llyn encore plus occasionnellement ^^". De plus, certains sont encore partis en vacs donc si war il y a, ça sera pas toute suite.
Après faudra quand même voir avec les autres, on doit peut-être pouvoir s'arranger pour être co tous les 5 (oui je dis 5 car Kiki peut désormais rejouer, S4 remarche !!!! cheers ). Faut aussi voir les conditions du match si match il y a (map, TD ou DM, combien de matchs etc.)

Voili voilou pour ce qu'il en est à ce jour flower

PS : Attention, les pâquerettes peuvent être carnivores What a Face
Revenir en haut Aller en bas
oO-Trigun-Oo
Pâquerette (Titi)
Pâquerette (Titi)
oO-Trigun-Oo


Nombre de messages : 204
Age : 38
Localisation : Bien caché au milieu des champs dans le Loiret
Date d'inscription : 28/12/2008

License de S4 league
Pseudo: Banni à vie!
Niveau:
Wars paquerettes VS funky team Left_bar_bleue0/100Wars paquerettes VS funky team Empty_bar_bleue  (0/100)
Type de jeu: Vagabond

Wars paquerettes VS funky team Empty
MessageSujet: Re: Wars paquerettes VS funky team   Wars paquerettes VS funky team Icon_minitimeJeu 23 Avr - 18:11

Tout est dit je crois bounce
Perso, jsuis loin d'être contre cette petite bataille, ça me permettrait de rejouer avec toutes les PQ en même temps *_*.
Valà valà flower
Revenir en haut Aller en bas
minik
Grain de pollen
Grain de pollen
minik


Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 23/04/2009

License de S4 league
Pseudo: minik
Niveau:
Wars paquerettes VS funky team Left_bar_bleue18/100Wars paquerettes VS funky team Empty_bar_bleue  (18/100)
Type de jeu: Attaque

Wars paquerettes VS funky team Empty
MessageSujet: Re: Wars paquerettes VS funky team   Wars paquerettes VS funky team Icon_minitimeVen 24 Avr - 17:25

lol oki je suis total d'accord (meme si NexXs mon vicieux passe son temps a manger DES VRAIES PAQUERETTES! flower )
on se fait une war quanq vous voulez! (c'est plus une vengeance qu'autre chose la)
j'en ai marre de perdre contre vous et je veux savoir une bonne fois pour toute qui est le meilleur! king (-_-' ça va finir mal la...)
Sachez que presque tous les membres de votre equipe m'ont mis une racclée! (meme ,ceux de mon equipe d'ailleurs!)
Revenir en haut Aller en bas
Llyn
Pâquerette (Llyn)
Pâquerette (Llyn)
Llyn


Nombre de messages : 316
Age : 32
Date d'inscription : 03/11/2008

License de S4 league
Pseudo: Llyn
Niveau:
Wars paquerettes VS funky team Left_bar_bleue100/100Wars paquerettes VS funky team Empty_bar_bleue  (100/100)
Type de jeu: Attaque

Wars paquerettes VS funky team Empty
MessageSujet: Re: Wars paquerettes VS funky team   Wars paquerettes VS funky team Icon_minitimeVen 24 Avr - 21:53

Bah mwa jveux bien, juste faut me dire quand vous voulez qu'on fasse le match qwa ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Stellou
Pâquerette (Stelloulou)
Pâquerette (Stelloulou)
Stellou


Nombre de messages : 131
Age : 34
Date d'inscription : 03/11/2008

License de S4 league
Pseudo: Stellou
Niveau:
Wars paquerettes VS funky team Left_bar_bleue21/100Wars paquerettes VS funky team Empty_bar_bleue  (21/100)
Type de jeu: Soutien défensif

Wars paquerettes VS funky team Empty
MessageSujet: Re: Wars paquerettes VS funky team   Wars paquerettes VS funky team Icon_minitimeLun 27 Avr - 12:43

Yop yop yop.

Tout ça pour dire que je suis 100% pour, ça va nous dérouiller un peu ^^

Reste à savoir les modalités et la date de l'affrontement. Voici ce que je propose ( ce n'est qu'une proposition ).

Match 5vs5, ou moins ( Dans notre team yaura Llyn, Lulu, Titi, Kiki, et moi )

Date: un samedi je sais pas trop lequel, vers 21h00/22h00

TD 30 minutes, sur une carte où on se met d'accord. Personnellement, tout me va sauf Tunnel, qui vire toujours à la grosse boucherie.
Revenir en haut Aller en bas
http://paquerette-quest.lovelyforum.net
Llyn
Pâquerette (Llyn)
Pâquerette (Llyn)
Llyn


Nombre de messages : 316
Age : 32
Date d'inscription : 03/11/2008

License de S4 league
Pseudo: Llyn
Niveau:
Wars paquerettes VS funky team Left_bar_bleue100/100Wars paquerettes VS funky team Empty_bar_bleue  (100/100)
Type de jeu: Attaque

Wars paquerettes VS funky team Empty
MessageSujet: Re: Wars paquerettes VS funky team   Wars paquerettes VS funky team Icon_minitimeLun 27 Avr - 19:40

Eh ben mwa je dis : Prout ! et vive les patates bretonnes !
Revenir en haut Aller en bas
kissdeath
Pâquerette (Kiki)
Pâquerette (Kiki)
kissdeath


Nombre de messages : 12
Age : 33
Localisation : Maurepas
Date d'inscription : 28/04/2009

License de S4 league
Pseudo:
Niveau:
Wars paquerettes VS funky team Left_bar_bleue0/0Wars paquerettes VS funky team Empty_bar_bleue  (0/0)
Type de jeu:

Wars paquerettes VS funky team Empty
MessageSujet: Re: Wars paquerettes VS funky team   Wars paquerettes VS funky team Icon_minitimeVen 1 Mai - 0:24

Oué moi aussi chui d'accord !!!!!!! On va vous montrez que les pâquerettes c'est toxiques et que ça a mauvais gout niark niark niark ! Mais sinon c'est jolie.

Oui ce serait avec plaisir de vous affronter dans un match sanglant . De plus je suis d'accord avec Stellou tout sauf tunnel lol .
Revenir en haut Aller en bas
Lulu
Pâquerette (Lulu)
Pâquerette (Lulu)
Lulu


Nombre de messages : 356
Age : 32
Date d'inscription : 05/11/2008

License de S4 league
Pseudo: .Lulu.
Niveau:
Wars paquerettes VS funky team Left_bar_bleue28/100Wars paquerettes VS funky team Empty_bar_bleue  (28/100)
Type de jeu: Attaque

Wars paquerettes VS funky team Empty
MessageSujet: Re: Wars paquerettes VS funky team   Wars paquerettes VS funky team Icon_minitimeVen 1 Mai - 13:39

Petit retour de mon voyage dans les Alpes pour étudier les cailloux !!!!! ^^
Bon moi j'avais déjà donné mon avis, mais c'est juste pour dire que ça me convient toujours, un samedi serait en effet parfait, les horaires proposées par Stellou me conviennent également.
Sinon pour ce qui est du match en lui même, soit on fait deux matchs et chacune des team choisit sa map, soit un fait un seul match et dans ces cas là c'est map aléatoire ou bien on se met d'accord.

Sinon tout pareil que Llyn +1+ln(x²)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Wars paquerettes VS funky team Empty
MessageSujet: Re: Wars paquerettes VS funky team   Wars paquerettes VS funky team Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Wars paquerettes VS funky team
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Description globale de la Team
» Clzemz (team omega)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pâquerette Quest :: Jardin des visiteurs :: Clan Wars-
Sauter vers: